(Poste originale – 18 déc 2024)
Les détails dans ce PDF – a lire ATTENTIVEMENT car il y’a des obligations de votre part – et certaines restrictions.
TROUSSE D’INFORMATIONS POUR LA SORTIE
Inscriptions pour la visite au centrale: date limite: 11 août! Voir lien dans le pdf.
Samedi dernier avait lieu la journée de la Vélo-fête de Saint-Eustache. Malgré une équipe de bénévoles réduite, les membres du CRALL présents, grâce à leur mobilité, ont réussi à remplir leur travail de brigadier, en assistance au service de police, sur toute l’étendue du parcours. À la fin de l’événement, les bénévoles ont pu profiter d’une excellente et généreuse assiette repas fournie par la ville.
Un gros merci à tous ceux présents.
Chers membres,
Le club a reçu une demande de la ville de St-Eustache afin de porter assistance lors de l’activité Vélo-fête qui aura lieu le 8 juin prochain. Notre rôle consiste à assister le service de police pour assurer la sécurité des participants.
Nous avons besoin d’environ 15 radioamateurs disponibles entre 9H00 et 13H00 (environs) afin de combler les 2 parcours. Il est possible que le service de police nous donne une 2e affectation en fonction du déroulement de l’évènement et du nombre de participants, il faut donc que les bénévoles soient mobiles. Comme par le passé, à moins d’orages violents, l’évènement aura lieu quel que soit la météo; vous devez donc prévoir votre habillement en conséquence.
Si vous souhaitez être bénévole, veuillez contacter Frédéric Thisdèle par courriel à : ve2onr@videotron.ca. L’équipe de gestion vous contactera afin de vous donner vos assignations et le lieu de rendez-vous.
Pour plus d’informations sur l’évènement, vous pouvez consulter la page officielle.
Merci de votre implication et au plaisir de vous côtoyer lors de cet évènement.
Votre Conseil
CRALL
Le Field Day 2024 aura lieu le 22 et 23 juin 2024 au Parc des Moissons
Les élections de réélection et d’élection de nouveaux administrateurs ont eu lieu le 14 mai 2024. Extrait du procès verbale:
Les administrateurs sortants:
Désirant se porter candidat:
Proposé:
Les nouveaux directeurs entreront en fonction le 1er juillet 2024 pour un mandat de 2 ans.
Le nouveau conseil d’administration est présenté à l’assemblée
Chers membres du CRALL
Vous êtes cordialement invités à participer à la prochaine réunion des membres du CRALL qui sera tenue : Mardi, 10 octobre 2023 à 19h30
Salle polyvalente Parc Chénier 315, Rue Albert, Saint-Eustache, QC J7P 2J2
À l’ordre du jour de cette réunion, les membres devront se prononcer sur la nécessité pour le CRALL de céder les actifs (équipements et bâtiments) liés aux installations de Parent et de Mont-Laurier.
Advenant l’approbation de cette démarche, un groupe d’utilisateurs locaux pourrait prendre en charge les frais d’utilisation et d’entretien inhérents aux systèmes de communication en question. Les circonstances et détails liés à cette démarche vous seront communiqués lors de la réunion.
Marc-André
VE2QVL
Secrétaire CRALL
Avis à tous les membres.
Vous êtes convoqués à l’Assemblée Générale d’Élection qui aura lieu le mardi 13 juin 2023 à 19H30 au pavillon Chénier, 315 rue Albert à St-Eustache.
4 postes sont à pourvoir : le poste de président, le poste de trésorier, le poste de secrétaire ainsi que le poste de directeur technique.
Nous invitons tous les membres désirant contribuer au bon fonctionnement du club à se présenter en tant qu’administrateur. Pour proposer votre candidature vous devez remplir le formulaire (ajouter un lien au formulaire de mise en candidature) et le remettre au conseil d’administration avant l’assemblée.
Voici quelques règles s’appliquant aux élections :
Pour toute information, veuillez communiquer avec le club au 514-708-8033 ou par courriel : crall@crall.ca
Le secrétaire du CRALL
Roland/VA2BRD.
Chers membres,
Le club à reçu une demande de la ville de St-Eustache afin de porter assistance lors de l’activité Vélo-fête qui aura lieu le 10 juin prochain. Notre rôle consiste à assister le service de police pour assurer la sécurité des participants, principalement pour les tours de 9.8Km et 17.4Km.
Nous avons besoin d’environ 10 radioamateur disponibles entre 9H00 et 13H00 (environs) afin de combler les 2 parcours. Il est possible que le service de police nous donne une 2e affectation en fonction du déroulement de l’évènement et du nombre de participants, il faut donc que les bénévoles soient mobiles. Comme par le passé, à moins d’orages violents, l’évènement aura lieu quel que soit la météo; vous devez donc prévoir votre habillement en conséquence.
Si vous souhaitez être bénévole, veuillez contacter le CRALL par courriel. L’équipe de gestion vous contactera dans la semaine du 5 juin afin de vous donner vos assignations et le lieu de rendes-vous.
Pour plus d’informations sur l’évènement, vous pouvez consulter la page officielle.
Merci de votre implication et au plaisir de vous côtoyer lors de cet évènement.
VE2ONR et VA2GPA
Bonjour à tous,
Nous avons besoins de bénévoles pour la Course des Guépards le 7 mai 2023.
Notre rôle reste le contrôle du trafic et assurer la sécurité des participants.
Considérant que nous sommes une équipe réduite, il est possible que vous ayez à vous déplacer sur une 2e assignation.
Je vais coordonner l’évènement en collaboration avec Bruno du service de Police.
Préparez vous en fonction des conditions météos car nous seront principalement à l’extérieur.
J’ai besoin d’une réponse rapide s.v.p. car nous sommes en retard pour donnée le nombre de bénévole qui veulent s’impliquer.
Merci!
PS : Si vous connaissez d’autres radioamateurs qui veulent s’impliquer s.v.p. me les référer par courriel.
Si vous êtes disponible, contactez VA2GPA au pagoulet@photographiepag.com