Mot du Président

Chers membres et visiteurs,

Depuis 1982, le club fait la promotion de notre loisir et offre ses services à la communauté de Laval et des Laurentides. C’est grâce à tous ses membres que le club à passé au travers des années (parfois difficiles) et continue d’offrir un lieu de fraternité permettant à toutes personnes intéressé par les ondes radio de parfaire ses connaissances.

Malgré notre loisir centenaire, les radioamateurs sont encore à la fine pointe de la technologie. L’évolution des modes de communication est souvent basée sur les recherches faites à partir de projets radioamateurs. Qu’il s’agisse de jaser avec un voisin, de communiquer avec la station spatiale ou de créer un réseau micro-onde haut débit à l’échelle de l’Amérique du Nord, les radioamateurs ont le privilège d’avoir un segment du spectre radio à leur disposition. Nous devons unir nos efforts afin de protéger nos intérêts et le C.R.A.L.L. à fait un pas de plus en joignant RAQI, la fédération des clubs radioamateurs du Québec.

En terminant, j’aimerais remercier les administrateurs du club pour leur implication et le temps consacré bénévolement. Ce travail de coulisse, trop souvent méconnu des membres, assure une saine gestion des avoirs du club et permet une continuité des activités.

73 et au plaisir.

Frédéric Thisdèle, VE2ONR