Mot du Président

Chers membres et visiteurs,

C’est avec grand plaisir que je vous souhaite la bienvenue sur le nouveau portail du C.R.A.L.L. Quoi de mieux pour souligner le 35e anniversaire du club que de faire peau neuve. Je profite de l’occasion pour remercier Simon VE2SRP,  le créateur de cette nouvelle page, pour avoir appris à monter à partir de zéro un site tel que celui-ci.

Le club célèbre cette année 35 ans d’existence, de promotion de notre loisir et de service à la communauté. C’est grâce à tous ses membres que le club passé au travers des années et continue d’offrir un lieu de fraternité permettant à toutes personnes intéressé par les ondes radio de parfaire ses connaissances.

L’année 2016 fut chargée pour le club avec la perte de 2 sites de répéteurs soit Milles-Îles et St-Joseph-du-Lac. Ces évènements, quoique malheureux, ne sont pas signe de fermeture du club comme certains le prétendent. Un club, ce n’est pas simplement un répéteur, c’est un groupe de gens partageant la même passion et qui, au fil du temps, tissent des liens d’amitié. Le club est à l’image de ses membres et restera en vie tant que ces derniers continuent de s’y intéresser et de s’y impliquer.

2017 sera une année de changement pour le club. Après avoir rejoint la fédération de RAQI, notre prochaine tâche sera de remettre sur pied nos installations radios. Le conseil aura besoin de l’aide de ses membres afin de mener à bien ce projet d’envergure. Considérant l’ampleur de la tâche, il est difficile de promettre un échéancier mais soyez assuré que tous les efforts possibles sont déployés.

En terminant, j’aimerais remercier les administrateurs du club pour m’avoir épaulé pendant mon premier mandat. Il est rare de voir un président avoir la même âge que l’organisation dont il s’occupe. C’est pour moi un honneur de travailler avec vous et votre engagement m’inspire à travailler sans relâche pour le bien de notre club.

73 et au plaisir.

Frédéric Thisdèle, VE2ONR