Adhésion

L’adhésion est l’une des principales sources de financement du club. En adhérant au C.R.A.L.L., vous supportez la communauté radioamateur locale et provinciale, vous contribuez à l’entretien de notre réseau de répéteurs et vous aidez le club à faire la promotion de notre loisir sous toutes ses formes.

En plus des activités, formations et des rencontres mensuelles, vous obtenez :

- Droit de parole et de vote lors des assemblées du club

- Serez membre de RAQI, la fédération Québécoise des Radioamateurs

- Serez informé automatiquement informés des nouvelles du club via notre liste de diffusion courriel

Il n’est pas nécessaire d’avoir une licence radioamateur pour être membre du club. Toutes personnes portant intérêt au monde de la radioamateur peut s’inscrire selon l’un des plans suivants :

- La cotisation d'un membre individuel est fixée à $30 pour 1 an.

- La cotisation de type familial est fixée à $35 pour 1 an (ceci inclus les membres de votre famille résident à la même adresse que vous).

Par la Poste

Voici le Formulaire d'adhésion au Club Radioamateur Laval-Laurentides. Vous pouvez l'imprimer, le remplir et le transmettre par la poste incluant votre cheque ou venir nous l’apporter lors des rencontres/activités. Le CRALL n'est pas responsable des pertes dans le systèm postal. Pour votre protection, ne pas envoyez d'argent comptant par la poste. Envoyez le tout à : CRALL, CP 86 Succ. St-Eustache, QC, J7R 4K4.

En ligne via PayPal

Individuel

En appuyant sur le bouton vous serez
redirigé vers le site sécurisé de PayPal